Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valyàne

Aller en bas 
+2
Qioress
Valyane
6 participants
AuteurMessage
Valyane

Valyane


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 36

Valyàne Empty
MessageSujet: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:25

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Thanast Valyane

Surnom éventuel : Val

Spécialité : Chasse

Race : Elfe de sang

Grade, rang ou titre (si existant) : Aucun

Classe : Chasseur

Niveau : 100

Description physique :
Valyane possède un physique "moyen", mesurant 1m76, ses cheveux de couleur auburn lui retombant sur les épaules manque clairement d'entretiens.

Sa peau bronzée contraste avec les quelques légères cicatrices qu'elle porte au niveau du visage, tandis que de profondes marques de griffe et de morsure sont éparpillés sur ses bras. Sur le biceps de son bras droit, entre deux grandes balafre, on devine un vieux tatouage, le symbole rouge et or des elfes de sang.

Valyane ne cherche visiblement pas à se mettre en valeur, la seule coquetterie visible sont ses boucles d'oreilles, 3 anneaux dorés très bien entretenue.

Sa voix, grave et posée, est douce à l'oreille bien que son langage soit plus cru qu'attendu d'une elfe de sang.

Son équipement, peu rutilant, porte également les marques de ses nombreuses chasses à haut-risque.

Bien souvent elle adapte son armure selon son environnement, d'une version avec de la fourrure ajoutée par endroit pour les environnement froid, a une version alléger pour les endroits plus chauds et secs.

En plus de son armement habituel elle garde toujours une dague a lame dentelée sur elle, visiblement de manufacture troll, parfaitement entretenue.

Sa musculature, fine, mais bien présente et visible, témoigne d'une activité physique très régulière.

Son regard vif, dégage une certaine impatiente, ses yeux se promenant sans cesse d'un point à un autre.


Description mentale :
Valyane n'as pas peur de grands-choses ... en tout cas plus maintenant, pour elle la chasse est un moyen de relever des défis, elle a un tempérament joueur et ne rechigne jamais à essayer quelque chose de nouveau.
Elle à toujours fais en sorte de mener ses contrat à leurs termes, peu importe le temps requis.
Elle à cependant un problème avec les portails, qu'ils soient magiques ou d'autres origines, elle a cette peur constante de ne pas arriver à l'endroit prévu ou pire encore, de ne pas arriver entière.


Historique :
Bon, autant commencer par le début.

Je viens d'une famille de militaire, mon père a servi dans la garde de Lune d'argent et ma mère était archère dans l'armée, mon enfance fut d'une tranquillité qui a l'époque, me paraissait surtout ennuyante ... l'innocence de l'enfance sans doute.

Quand je ne tendais pas de pièges pour jouer de mauvais tour à mes camarades, je m'occupais des quelques animaux que mes parents possédaient, des chats, des oiseaux, rien d'original, mais je les adorais.

Arrivé à l'âge de m'engager à mon tour je ne me suis pas faite prier, même si j'ai rencontrer quelques ... difficultés une fois là-bas.

Quelle difficulté ? En un mot : discipline !

Ironique pour une fille de militaires ? Il paraît oui ...

J'étais simple estafette quand le Fléau est arrivé, a l'annonce de leurs arrivées j'étais contente ..... non, "stupide" serais plus juste !

Avec le recul je ne comprends toujours pas certaines tactiques employées à l'époque contre le fléau ... De toute façon j'étais plus habituée à traquer des êtres vivants que des sacs de chairs réanimées ...

Après la mort de bons nombres de mes camarades ... et bien j'ai réagi de la même manière que bien des animaux dans une telle situation : j'ai pris mes jambes à mon cou en laissant les autres.

Pas la peine de préciser que ma carrière a pris fin dans la foulée.

Après avoir récupéré de mes blessures, il a fallu faire avec le manque, comme tout le monde a l'époque.

Je ne sais pas encore ce qui m'a poussé à me présenter devant mes parents après avoir fui comme ça ... j'espérais peut-étre que mon père aurait pitié.

Mauvais calcul : j'ai été reniée par les miens, ma mère ne m'a même pas regardé une seule fois avant mon départ.


J'ai traversé le continent du nord au sud et comme il fallait bien manger j'ai accepté des contrats de chasse, de traque et de capture un peu partout, les maleterres, les paluns, strangleronce...

J'ai rencontré pas mal de gens pendant mes voyages, j'ai beaucoup apprécié d'en apprendre plus sur leurs différentes techniques de chasse, notamment auprès des trolls, je me suis liée d'amitié avec l'un d'eux et il m'a offert cette dague qui ne me quitte jamais.

Je cherchais constamment des défis à relever, de nouvelles créatures à affronter, à observer.

Le mont hyjal, les tarrides, le cratère d'un'goro...
J'ai eu l'occasion de traverser pas mal de champ de bataille après le carnage des combats. Surtout dans le cadre de mes contrats.

J'avais toujours l'impression de revenir au moment de ma fuite quand je me tenais debout au milieu de tous ces corps ... je n'ai d'ailleurs jamais su si les autres s'en était tirés ce jour-la...

Les transports ? Et bien les zeppelins gobelin sont pratiques bien que pas des plus rassurants ...

Je préfère encore la marche ou a dos de monture ...

Les portails ? ..... Non .... juste ... non

Pourquoi ? Vous comprendrez si un jour le type qui vous suit arrive de l'autre côté avec des membres en moins ... et je vous promets que c'est pas beau à voir !


Est-ce que je me considère comme une mercenaire ? Oui et non.
Je considère que je suis une mercenaire dans le sens ou mes talents sont à louer, mais je me considère plus douée dans mon domaine qu'un mercenaire lambda.

Dernièrement j'ai pu améliorer mes compétences dans ce domaine du côté de norfendre... Mais par tout ce qui est sacrée quelle idée j'ai eu d'aller là-bas ...

Les morts-vivants ne me font pas peur, mais ils me mettent mal à l'aise ... bon, au moins avec eux on a l'avantage de les sentir venir avant de les voir ou de les entendres !


Maintenant je cherche de nouveaux défis.


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?
Encore une fois, l'objectif de Valyane reste le même depuis des années, d'autres défis, ainsi que l'exploration de nouveaux lieux.

Pourquoi devrait-on l'engager ?  
Valyane ne manque pas de ressource, ses compétences en matière de chasse, de piègeage, de traque et d'élevage en fond un élèment trés utile. C'est également une tireuse hors-pair et une alliée fidèle.


Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ?
Alors je suis un grand malade de 28 ans, actuellement en attente d'une formation.
Fan de jeux vidéo, de métal, heavy-métal, hard-rock, etc, etc ...
J'ai commencé le RP sur Star Wars Galaxies il y a un petit peu plus de 10 ans, ca a duré environ 3 ans, puis 1 an de RP sur matrix online, puis sur un serveur privée Linage 2, pour finir par 4 ans de RP sur City of Heroes.
Maintenant j'essaye de reprendre de manière régulière.

Je suis également un Digital artist amateur a mes heures perdues.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

Je cherchais des guildes RP sur le net, lu pas mal de BG de guildes, et c'est celle ci qui a retenue mon attention, du coup j'ai contacté marà IG et maintenant je postule!

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

Marà uniquement avec qui j'ai bavardé un peu.

Acceptez-vous le règlement ?

CHEF OUI CHEF!

Un dernier commentaire ?

Si tous les c*ns avaient un point rouge au-dessus de la tête, le monde serait un vaste champ de coquelicot !


Dernière édition par Valyane le Mer 2 Mar - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qioress

Qioress


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 49

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:03

Hellcome ! ...... heu.. welcome pardon...

Yeahhhh.... Qio ne sera plus la p'tite nouvelle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
Dalkor Astrelune


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Nomade

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:08

Bonjour à toi, grand malade!

Merci pour ton intérêt envers notre Escouade, nous allons discuter de ton cas, stipuler et débattre en partie officiers et nous te tiendrons au courant au plus vite.

D'ici là, n'hésite pas à passer à la Queue de Wyverne à Orgrimmar, pôle d'action des repos de nos troupes (ça veut rien dire). Un peu de RP découverte nous permettra, en plus de nous amuser, de nous faire un avis plus prononcé.

A très vite donc, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:56

Je suis également un Digital artist amateur a mes heures perdues. a écrit:

Okay dessine mon perso et je vote oui pour ta candid

... Quoi ? ><

Oui bon d'accord je ferme ma gueule ! Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valyane

Valyane


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 36

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:39

Comme ca?


Valyàne Blood_elf_thief_by_dark_skyward-d9t2351


Plutot content du résultat pour le peu de temps que j'ai passé dessus "^^
Revenir en haut Aller en bas
Serethiel Silversun
La Gardienne
Serethiel Silversun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2015

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:50

Trop sexy pour que ce soit Marà. Very Happy

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Orom
Le Garde-vie
Orom


Messages : 94
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:52

J'avoue que je suis pas mal bluffé par la rapidité de création et le résultat ! Very Happy

Bienvenue par ici et au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:00

C'est Marà dans les rêves d'Orom c'est pour ça !

Kro bien, merci *_* je plaisantais à la base mais en vrai ça me fait trop plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qioress

Qioress


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 49

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:49

L'escouade est rentrée hier de mission. Tu auras bien plus facile de nous croiser en rp désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:15

Après discussion entre officiers, on trouve cette candid définitivement un peu courte, et on apprécierait qu'elle soit davantage développée, que ce soit au niveau du BG (Elle a beaucoup voyagé d'accord, mais qu'a-t-elle fait ? Un peu de matière, anecdote, quelque chose qui aide à la cerner ?) qu'au niveau du physique par exemple (Il me semble qu'il y a des contradictions d'ailleurs. Elle a le regard posé mais qui bouge tout le temps... ?)

Une candid un peu légère ne nous dérange pas quand elle vient d'un joueur débutant, mais de la part d'un roliste qui joue depuis dix ans, on aimerait bien quelque chose d'un poil plus élaboré.

Par ailleurs comme l'a dit Qioress, on est de retour, donc n'hésite pas a venir squatter un peu la Queue de Wyverne pour un premier contact RP, ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Valyane

Valyane


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 36

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:32

Voila bounce
J'ai essayé d'éttoffé un peu plus tout ca, encore désolé j'ai un peu perdue la main Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:23

Après une petite attente due à des IRLs plutôt chargées coté équipe d'officiers, j'ai le plaisir de t'annoncer au nom de la guilde que cette candidature est acceptée !

Contacte-nous en jeu pour fixer les modalités RP du recrutement !

Bon jeu et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:15

Personnage recruté le 9 mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valyàne Empty
MessageSujet: Re: Valyàne   Valyàne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valyàne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: