Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Missive du Reliquaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaleras

Thaleras


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33

[RP] Missive du Reliquaire Empty
MessageSujet: [RP] Missive du Reliquaire   [RP] Missive du Reliquaire I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:17

Citation :
Escouade de l’Ultime Recours
Caserne d’Orgrimmar
Durotar, Kalimdor


Lune-d’Argent, le 20 du deuxième mois de l’an 36,


Aux membres de l’unité d’intervention Alshar Alahni,

J’ai le plaisir d’adresser à toute votre escouade les remerciements chaleureux du Reliquaire pour vos actes de bravoure en Azshara. Grâce à votre prise d’initiative, un objet potentiellement dangereux a été retiré des mains d’un inconnu et placé en sécurité. Examinée par nos experts, la gemme permettra sans doute d’éclaircir le mystère planant autour des reliques de résurrection Amani et de leur mystérieux nouvel utilisateur.

Moi, Nephraem Dawnborn, suis en charge de l’affaire des Reliques Amani avec l’ensemble de l’équipe de la magistrice Ydrelas Brithtower. Avec l’accord de vos supérieurs hiérarchiques et à mesure que nos recherches donneront des résultats exploitables, nous vous fournirons toutes les informations capables d’appuyer la traque de l’être à l’origine de la catastrophe de Zul’Drak.


Puisse le Soleil éclairer votre route.
Magistrice Nephraem Dawnborn, agent du Reliquaire

Revenir en haut Aller en bas
Lisonelle Aurenen

Lisonelle Aurenen


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2016

[RP] Missive du Reliquaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Missive du Reliquaire   [RP] Missive du Reliquaire I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:41

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

[RP] Missive du Reliquaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Missive du Reliquaire   [RP] Missive du Reliquaire I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:24

Citation :
A l'attention de la Magistrice Nephraem Dawnborn

Ce fut un honneur pour nous d'aider le Reliquaire dans cette affaire. Soyez certaine que nous continuerons notre enquête de terrain en parallèle de vos recherches, et que notre collaboration pleine et entière vous est assurée.

Dans le cadre d'une autre affaire, cependant, j'aimerai vous demander la faveur d'accepter une recommandation. L'escouade Al'shar Alahni à récemment rapporté à Orgrimmar une orbe métallique magique qui est, selon mes informations, actuellement étudiée par une équipe conjointe comprenant des membres du Reliquaire ainsi que d'autres chercheurs.

Au vu des grandes capacités dont à fait preuve la jeune demoiselle Lisonelle Aurenen, sans qui l'affaire des Furbolgs d'Azshara n'aurait sans doute pas connu un si heureux dénouement. J'aimerai donc la recommander pour cette équipe d'étude, d'autant que ses connaissances dans le domaine de l'annulation magique pourraient être fort précieuses au vu de la dangerosité de l'artefact.

Certaine que la collaboration entre le Reliquaire et Al'shar Alahni ne pourra qu'être bénéfique dans nos enquêtes futures, je vous adresse mes plus profonds respects

Pour la Horde

Capitaine Isilien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Missive du Reliquaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Missive du Reliquaire   [RP] Missive du Reliquaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Missive du Reliquaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Contact-
Sauter vers: