Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Missions avec les Pérégrins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Elthanäs

Commandant Elthanäs


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 52

Missions avec les Pérégrins. Empty
MessageSujet: Missions avec les Pérégrins.   Missions avec les Pérégrins. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:52

Hrp : bonjour,

Je voulais savoir si votre escouade (bien étant l'ultime recours de la Horde) est disposée à accompagner les Pérégrins de Quelthalas dans certaines de leurs missions plus ou moins dangereuses (moins dangereuses peut-être que ce que vous avez l'habitude de faire vu que vous représentez une élite de combat).

Bien souvent ces missions se déroulent sous la forme de quêtes créés spécialement la guilde avec l'addon totalrp2. Chacun reçois la quête individuellement et l'effectue mais pour les besoins du RP nous faisons en sorte qu'elle s'effectue de façon collective puisque nous partons en groupe de rôlistes. Bien entendu il est nécessaire de savoir utiliser l'addon Pour effectuer des quêtes, utiliser des objets trp2. Je reste à disposition pour ceux qui ont besoin d'aide dans ce domaine. Et je reste à votre disposition si vous souhaitez nous accompagner, ne serait-ce que pour découvrir.

Merci de votre attention.

Elthanäs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshypaspistes.forumactif.org
 
Missions avec les Pérégrins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Contact-
Sauter vers: