Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rachel Mèchecourte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel Mèchecourte

Rachel Mèchecourte


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2015

Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:49


Candidature de Rachel Mèchecourte Bomb_o10

Rachel Mèchecourte
"J'en ai de toutes les couleurs ! Sauf en jaune. J'aime pas le jaune."



Informations sur le personnage

Nom(s) et prénom(s) : Rachel Mèchecourte.

Surnom éventuel : Rach', utilisé comme diminutif pour gagner du temps !

Spécialité : Sapeur - Armes à feu - Mécano' - Cogneuse en alternance

Race : Gobelin de seconde zone, du cartel Baille-fonds.

Age : 28 années.

Grade, rang ou titre (si existant) : Soldat Première Classe du "Bataillon de Baille-fonds".

Classe : Voleur en jeu. Explogénieur en RP ? Cela me parait un peu gros, du coup, Soldat !

Niveau : Actuellement lvl 30, mais en cours de pex pour atteindre le lvl 100.

Métiers : Ingénieur, pour les objets pouvant servir au RP.


Candidature de Rachel Mèchecourte Acteii10


Description physique :
Rachel est une gobeline de taille moyenne, au corps mince et peu robuste, bien que suffisant pour trainer des charges explosives sur de courtes distances. Souple, son allure fine lui permet de se glisser sans problème dans des lieux et endroits trop étroits pour un membre de la Horde trop large d'épaule. Nous passerons sur les détails de sa rondouillarde poitrine et de son fessier insolent. De toute façon, on est pas ici pour élire les plus belles mondaines de Gally', hein ?

Sa peau bronzée, donnant un riche vert d'olive, semble douce et soignée ; Comme la plupart des gobelines aimant glorifier leur apparence. On peut noter cependant de légères traces de brûlure sur quelques surfaces du corps, notamment les mains et avant-bras, signe d'une activité hautement explosive.

Du coté de son visage, il s'agit d'une gobeline au teint agréable, parfois sommairement maquillé. Ses oreilles sont recouvertes d'anneaux et de piercings en tout genre, tandis qu'à son lobe droit traine une boucle de grande taille. Sa coiffure, teintée en un rouge automnale, est également bien entretenue : une simple queue de cheval attachant les cheveux. En bref, une gobeline simple aux yeux mauves, ayant un physique des plus normal.

"C'pas la bombe du moment, mais quand même, j'risque pas d'cracher d'ssus." - Un ancien frère d'arme.



Description mentale :
Que dire sur Rachel ? Une gobeline au tempérament joyeux, toujours prête à amuser la galerie, et cela, à n'importe quel moment de la journée. Ou de la nuit. Débordante d'humour et dotée d'un sans-gêne incroyable, elle fait forte impression les premières fois qu'on la croise. Généralement, la plupart des gens s'habituent vite à ses plaisanteries qui sont, il faut le dire, parfois risquées. Jongler avec des bâtons de dynamites allumés ? Fastoche, et elle va vous le prouver ! Dommage qu'elle ne sache pas vraiment jongler... Oh, et elle n'hésite pas "emprunter" des objets aux autres. Il faut juste lui rappeler de les rendre à son propriétaire légal. Alala... les gobelins, j'vous jure !

Sérieuse et professionnelle ? Elle ? M'oui. S'il s'agit de détruire quelque chose en faisant le plus de bruit et de dégâts possible, alors là, carrément ! Elle y mettra même tout son cœur pour réaliser cet ouvrage, qui sera dédié à la gloire de Gallywix ! Ouais. Elle est loyale à son cartel et au prince-marchand, aussi étrange que cela puisse paraître. Son talent, c'est les explosions. Et honnêtement, c'est vrai. C'est son p'tit truc. Sa passion. Son amant avec qui elle prend un max' de plaisir. Certains diront même qu'elle est folle d'aimer ce genre de chaos. Mais que voulez-vous ?... Faire péter des choses, c'est tellement jouissif.

Discipliné. Ordonné. Sens du sacrifice. Vouant un culte au célèbre dicton "Force et Honneur"... HOOoola ! J'vous arrête tout de suite. Vous avez à faire à une gobeline, là. Et originaire du cartel le plus évolué et riche du monde, en plus ! Bon, bon. D'accord. On peut dire que la Horde et son service dans l'armée de Baille-fonds lui ont formatés son cerveau pour qu'elle assimile de solides bases militaires. Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle se mette en rang au moindre claquement doigt. Sauf pour le jour de la paye. L'argent ou les bijoux, ca fait toujours son petit effet, héhé !

"Un soldat exceptionnel que cette Mèchecourte. Un bon sapeur, maîtrisant bien son boulot, et à qui on lui confierait la mission de détruire le monde, si le besoin s'en ferait sentir. Eh ! Si vous la croisez, dites lui de me rendre mon Samophlange..." - Sergent Roxy Dérailroue, du Bataillon de Baille-fonds.



Historique :
C'est une histoire relativement simple qu'est la jeune vie de Mèchecourte. Deuxième enfant d'un ouvrier de Kezan, œuvrant dans la terrible Terremine, Rachel fait partie de la classe pauvre du cartel baille-fonds. Du moins, avant que le volcan ne détruise l'île et une partie de ses habitants. Pour s'extraire de cette boue infâme qu'est la vie de citoyen secondaire, elle s'engagea dans l'armée régulière du cartel peu après que ce dernier ait rejoint la Horde. Ce fut, pour Rachel, comme retrouver une seconde famille en quelque sorte. Surtout depuis qu'une large partie de ses proches succombèrent à la colère du volcan de Kezan ! Et à l'exode maritime du cartel. Et à la zombification des pygmée. Et à la seconde éruption volcanique des îles perdues. Et au... enfin bref. C'est un miracle qu'elle ait pu traverser tout ces évènements indemne.

Dans le bataillon de Baille-fonds, elle se découvrit une passion pour les explosions. Quoi qu'elle avait déjà ce don par le passé, rivalisant d'ingéniosité pour faire sauter des chats (robot, bien sûr !) dans les bas-fonds du secteur industriel du vieux Baille-fonds. Passant ses formations directement sur le terrain, la gobeline visita de nombreux lieux et en fit exploser pas mal également. On peut noter sur son dossier qu'elle participa à l'assaut de la Horde sur les Hautes-terres du Crépuscule, le terrible saccage de Hurlenfer sur les rivages de Pandarie, à Krasarang, et à diverses autres batailles où le besoin d'un sapeur était crucial.

Les années passant, Rachel devint une personne efficace, remplissant correctement son devoir partout où son cartel avait besoin de ses services. Ceci-dit, depuis le raz-de-marée de la Horde de Fer et l'invasion de Draenor par les héros d'Azeroth, la Mèchecourte se fait discrète, trainant depuis des mois avec ses frères d'armes au port d'Azshara. Une situation qu'elle ne peut plus supporter.

Note militaire : En raison d'un incident dans une mine de la Horde dans les Tarides du Sud, où quelques inutiles péons orcs trouvèrent la mort suite à une explosion dû à Mèchecourte, elle se vit refuser une promotion au grade de caporal. "Y'avait trop d'poudre ! Trop. De. Pouuuudre ! Et pi', pourquoi qu'ils minaient, mh, ?" Furent ses mots pour sa défense.

Note familiale : Son frère ainé est mort lors de la chute de Kezan dans les flammes. Sa sœur cadette, engagée dans l'armée tout comme Rachel, trouva la mort en Pandarie, sur les plages de Krasarang. Morte sous la pince d'un char méca-araignée gnome, en plus ! Une honte.


Candidature de Rachel Mèchecourte Acte_i10


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?
Voilà quelques mois qu'elle n'agit plus, ses précieuses bombinettes restant sagement au chaud. Cette attente est insupportable pour cette surexcitée de la gâchette ! On peut supposer que la Horde est du même avis, offrant ainsi à Mèchecourte le choix de quitter son régiment pour en rejoindre un autre, où ses qualités seront fortement appréciées. Pourquoi pas ?

Le poste est bien payé, y'aura du voyage, des découvertes, des primes et cette nouvelle division risque bien de sauver le monde d'Azeroth. Et la Horde, par la même occasion. Quoi de plus beau pour espérer voir son nom graver dans l'histoire ? Il ne reste plus qu'à ce qu'Al'shar Alahni accepte la proposition d'un nouveau membre dans l'équipe.


Pourquoi devrait-on l'engager ?
Des explosions ! Encore des explosions ! En bref, il s'avère que cette gobeline est une experte dans le domaine de la démolition. Dans le grand "BOUM", quoi ! Pour nettoyer le terrain, rien de telle qu'une bonne déflagration enflammant les cieux, la terre, les gens... Haaah, l'air matinal a comme une odeur de poudre, non ?

En dehors de ça, en tant que gobelin, elle a des aptitudes naturelles pour la mécanique et de bonnes notions sur l'utilisation de matériels sophistiqués. Une tireuse "correct" et une discrétion de filou devraient conclure la vente promotionnel de ses talents. Par contre, elle a faible pour tout ce qui brille. Mais ca, vous vous en doutiez n'est ce pas ?


Candidature de Rachel Mèchecourte Chapte10


Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ?
Que dire ? Un bon gars âgé de 25 ans, aimant les jeux videos (comme tous, j'imagine !) et les mondes fantastiques et le notre historique. Je viens reprendre WoW après un petit moment d'arrêt, et j'écume depuis une semaine les forums à la recherche d'une guilde où poser mes valises !

Je pratique du rôle-play depuis trois, quatre ans, généralement dans la Horde où j'ai touché un peu à tout ; Réprouvé, Orc, Cultiste Dta, Pandaren, etc... (Avant ça, j'étais un mordu du PvP !.. avant de jeter l'éponge après deux années passées sur le serveur Naxxramas.) J'ai découvert beaucoup de guildes et partagé un nombre incalculable de bons moments, et j'espère encore en avoir de nombreux à vivre !

Sinon, j'ai pratiqué du RP sur quelques autres jeux, sans toutefois avoir l'étincelle qui m'affecte comme pour World of Warcraft. Je peux citer Guild Wars 2, Swtor, TESO... Bref, les gros mmo !


Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?
J'ai envie de reprendre le RP dans une guilde où l'union des peuples de la Horde puisse se faire ressentir. De plus, j'ai une affection particulière avec le RP militaire ! En lisant la présentation d'Al'shar Alahni, ca m'a plu à la lecture et généralement, le premier sentiment que l'on a est souvent le bon. Du coup, je démarre Wow avec un personnage tout neuf étant dorénavant mon principal perso.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Non, personne. Je suis un électron libre !

Acceptez-vous le règlement ? J'ai lu la charte, et je l'accepte. c'est bien la première que je vois que le canal de guilde est RP ! Ca ne pose aucun problème.

Un dernier commentaire ? J'adore votre forum ! Il est vraiment très beau ! Sinon... bah, j'espère vous croiser en jeu, en espérant que ma candidature et que la présentation de mon personnage vous aient intéressées. A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015

Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:16

E'yo !

Ta perso me parait très fun ! Elle va bien s'entendre avec le miens ! Elle risque de devoir se faire un poil violence pour se mettre en rang ou ce genre de petites choses mais on y ira doucement.. pas à pas.. Smile

Nous allons discuter de ta candidature entre officier dans les prochains jours ! Avec les fêtes, on est un poil au ralenti, mais on va faire en sorte que ce soit le plus rapide possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Yu
La Furie
Ti'Yu


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:18

Je trouve cette candidature très agréable. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mèchecourte

Rachel Mèchecourte


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2015

Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:16

Merci pour les encouragements !

Pas de soucis pour l'attente, ca me laisse ainsi le temps de pex ma sapeuse, tout en lui trouvant l'uniforme adéquat.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Orom
Le Garde-vie
Orom


Messages : 94
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:49

Quelle jolie candidature Very Happy .

Si tu le souhaites, je suis également en phase de pex. Je ne sais pas à quel niveau tu est maintenant(57 pour ma part.)mais si tu veux on peut s'entraider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitimeSam 26 Déc - 1:43

Nous te souhaitons un joyeux Noël (avec un peu moins de deux heures de retard certes) et j'en profite pour t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Avec toujours un peu de lenteur à cause des fêtes (notamment sur les deux prochains jours), je t'invite à prendre contact HRP avec l'un de nous (probablement Avranthian) pour discuter des modalités RP du recrutement de ton personnage.

Bon jeu d'ici-là, et au plaisir de te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mèchecourte

Rachel Mèchecourte


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2015

Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:34

Aaah ! Voilà un beau cadeau de noël !

Je vous contacterai dès que possible pour finaliser les détails de mon entretien Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015

Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitimeLun 28 Déc - 10:31

Eyo !
Wisp moi en jeu sous le pseudo : Avranthian Smile
Je m'occupe de voir avec toi pour ton intégration, il arrive que je sois afk, parfois longtemps ces temps, si jamais persiste un peu sans soucis si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:08

Candidature en pause pour raisons IRL. Je transfère pour plus de visibilité dans cette section. Si jamais la postulation revenait à l'ordre du jour, me contacter pour que je la remette à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rachel Mèchecourte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rachel Mèchecourte   Candidature de Rachel Mèchecourte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rachel Mèchecourte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Candidatures retirées ou refusées-
Sauter vers: