Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orom
Le Garde-vie
Orom


Messages : 94
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Orom  Empty
MessageSujet: Orom    Orom  I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:49

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Orom

Surnom éventuel :/

Spécialité : Utilisation des esprit et totems,peut soigner ces allies ci besoin, maîtrise des élément

Race : Orc

Grade, rang ou titre (si existant) : Un Simple chaman de son village

Classe : Chaman

Niveau : 1 je compte évidemment augmenter son niveau

Description physique : Orom est de taille moyenne mais son dos courbe par son age donne l'impression qu'il est plus petit, il possède de nombreuses brûlure sur son torse, son dos et ses jambes.
Ses yeux reflète une certaine sagesse et il sourit souvent même si cela semble être une façade  


Description mentale : Orom est quelqu'un qui a vu beaucoup d'horreur mais malgré ça il est toujours positif et cherche un moyen d'aider les gens a tout prix souriant et rieur il peut se durcir si la situation l'exige.
Il cherchera toujours la solution qui fera le moins de victime et réfléchira toujours deux fois avant d'agir.
Lassé des guerres interne de la horde il fera toujours confiance a celui qui appellera a la paix  


Historique : Orom est vieux et il a passé très longtemps en captivité  dans sa jeunesse.
Simple Grunt de la horde il fut capturé et envoyé dans un camp humain.
il en fut libéré par un humain qui était contre l'esclavage des tribus orc.
pendant des semaines il survit seul dans la jungle puis rejoins la horde qui partait vers kalimdor.
Sur le bateau, il rencontra Kaor un chaman qui lui montra la voie des esprit et lui permit d'apaiser ses colère fréquentes.
Arriver en kalimdor il poursuivit son apprentissage et finit par se poser dans un village orc ou il fit la connaissance de gayhna avec qui il aurait plusieurs enfant, pendant plusieurs année il connut la paix.
mais un jour un inconnu mort-vivant vient au village, cet inquiétant personnage resta pendant plusieurs jours.
Un matin il fut réveillé par des cris, invoque par l'inconnu des portails démoniaque était partout, relâchant des démon dans le village et tuant tout le monde.
Ecrasé par des décombres il eu juste le temps de voir sa femme et ses enfants tue sous ces yeux.
Laisse pour mort, brûlé sur tout son corps il prit la décision de parcourir le monde pour retrouver le mort-vivant et le livrer a la justice et sur son chemin il fera tout pour éviter que se genre de chose arrive a nouveau a qui que se soit ....        


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Il pense pouvoir lier ces deux objectifs: Venir en aide a différentes personnes et aussi pouvoir glaner des infos sur l'inconnu mort-vivant

Pourquoi devrait-on l'engager ? Sa sagesse et son expérience dans les esprit ainsi que ces quelques capacité au corps a corps devrait lui permettre de se démarquer.  



Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Salut je m'appelle manu et j'ai 18 ans.
J'ai toujours hésité a faire du rp et en m’intéressant de nouveau au lore je me suis décidé a saute le pas il s'agit de mon premier rp. je tiens aussi a m'excuser d'avance pour les fautes que j'aurait pu faire.
Sinon j'aime lire, la musique et évidemment les jeux vidéo.
Et tant donne que je suis dans l'attente d'une formation commençant l'anné prochaine j'ai pas mal de temps libre  


Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? L’idée d’être le dernier recours le dernier rempart cela ma beaucoup plus et collait avec l'idee que je me faisait de mon personnage  

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? non et c'est bien dommage  Very Happy

Acceptez-vous le règlement ? Oui bien sur

Un dernier commentaire ? C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Orom  Empty
MessageSujet: Re: Orom    Orom  I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:23

Mon dieu ce raz de marée de candids ! Very Happy

Salut et bienvenue sur notre forum. Se mettre au rp, voilà une excellente résolution ! Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et nous te rendrons une réponse dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Orom  Empty
MessageSujet: Re: Orom    Orom  I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:52

Salut ! Après discussion, ta candidature est acceptée ! Smile Contacte-nous en jeu (moi de préférence, Dalkor étant en vacances à partir de ce soir) pour qu'on organise ton recrutement !

Il va cependant falloir pex ce perso assez rapidement, parce que des missions dans les zones de départ c'est quand même assez rare. N'hésite pas à demander des coups de main d'ailleurs Smile

Pour ce qui est du roleplay, puisque tu débutes, n'hésite pas à poser des questions aux membres et aux officiers, on te guide volontiers ! Je te rend notamment attentive au fait que nous sommes une escouade d'élite, donc même si on évite de jouer des super-héros, il faut quand même que ton personnage se démarque un peu au delà d'un "simple chaman" Very Happy Mais tout ça se verra en jeu je pense.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Orom
Le Garde-vie
Orom


Messages : 94
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Orom  Empty
MessageSujet: Re: Orom    Orom  I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:23

J'ai pex tranquillement en attendant ta réponse, j'en ai profite pour récupéré quelques équipement héritage afin d’accélérer le tout.
je suis niveau 20 pour l'instant mais j'ai largement le temps pour le faire pex dans les prochains jours.

Apres simple chaman c’était pour indique son grade pas tant ses compétences Smile

juste une question : tu préfère un contacte rp par lettre ou ou hrp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Orom  Empty
MessageSujet: Re: Orom    Orom  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:01

Je propose qu'on discute déjà HRP de la manière dont on va faire le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orom
Le Garde-vie
Orom


Messages : 94
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Orom  Empty
MessageSujet: Re: Orom    Orom  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:03

Ok Smile bon bah des que je te vois connectée je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Orom  Empty
MessageSujet: Re: Orom    Orom  I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:19

Personnage recruté le 23 décembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orom  Empty
MessageSujet: Re: Orom    Orom  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: