Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caelwen Aubesonge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelwen Aubesonge

Caelwen Aubesonge


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Caelwen Aubesonge Empty
MessageSujet: Caelwen Aubesonge   Caelwen Aubesonge I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:20

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Caelwen Aubesonge

Surnom éventuel : La flamme arcanique (Solfurie et Clairvoyants uniquements)

Âge : 257 ans

Spécialité : La magie Arcanique et ses dérivés (lay lines, runes, enchantements)

Race : Sin'doreï

Grade, rang ou titre (si existant) : Magistrice (ex), actuellement aucun rang.

Classe : Mage

Niveau : 100

Description physique :
L'apparence et la grâce de cette Sin'doreï ne font aucun doute sur sa lignée. D'un port altier et d'un air hautain, elle correspond à l'idée que beaucoup se feraient d'un membre d'une maison noble de Quel'thalas.
D'une plastique irréprochable, ses formes avantageuses sont rehaussées par des vêtements de qualité en soie de tisse néant et d'une finesse suggérant plus que n'offrant une réelle vue de son physique. Les enchantements et la soie assurent aux vêtements une résistance surprenante malgré leur apparente fragilité.
Quelques sortilèges vont parfaire la beauté envoûtante de cette femme et une fragrance de lotus doré flotte autour d'elle.
Sa chevelure blonde est coiffée avec soin et ornée de quelques bijoux d'or et d'onyx. Son regard émeraude étincelant détaille ses interlocuteurs sans chercher à provoquer une gêne et sa voix reste mélodieuse même sous l'effet de la colère. Sa diction précise sous entends une maîtrise du verbe et de l'étiquette....ou bien des incantations.

Description mentale :
Aime : L'ordre et l'honneur, la propreté, les défis intellectuels, la magie arcanique et ses secrets, les mystères, les jeux d'influence, son peuple et enfin la méditation.

N'aime pas : Le désordre, la magie noire, les massacres et meurtres gratuits ou ceux qui s'en vantent, les trolls et morts vivants.

Personnalité :
Caelwen est usée par les morts de ses proches et les massacres qu'elle a vu ou auxquels elle a participé. Le point culminant repose sur sa participation à la création des Manabombes. Depuis, les souvenirs des effets du résultat du projet Aile-de-Feu la hante et la culpabilité la ronge.
Malgré sa trahison pour rejoindre l'ordre des Clairvoyants, elle reste fidèle aux valeurs de son peuple et peut parfois regretter l'alliance des Sin'dorei à la horde. Elle reste empreinte de nostalgie de l'époque ou son peuple avait des relations avec les humains et voudrait croire à une réconciliation avec les Quel'dorei en exil pour que son peuple redevienne une nation forte.
Après la chute du puit de soleil, la Sin'dorei était sujette à des excès de rage et de colère qui touchaient jusqu'à son entourage proche. Cet état mental disparut petit à petit à mesure qu'elle apprenait à connaitre les Naaru à Shattrath et faisait la paix avec elle-même.


Historique :
Points clefs :
- Naissance au sein de la maison noble Aubesonge en 225 avant l'ouverture de la porte des Ténèbre, la Sin'dorei bénéficiera d'une enfance heureuse et aisée.
- Son adolescence est marquée par la disparition de Korion Aubesonge l'un de ses frères ainés avec qui elle avait des affinités. Son frère aura été tué par des troll Gurubashi lors d'une patrouille. De cette mort est nées une volonté de lutter pour les siens et tous les Quel'dorei.
- Elle tentera de s'engager dans les forces armées de Quel'thalas mais sera empêchée par sa famille, l'organisation rigide de celle ci intimant les jeunes femmes à apprendre la magie alors que les hommes s'exercent à la politique ou aux armes.
- Sa soeur Ainée, Erewen, parviendra à la raisonner et lui démontrer que la magie pouvait avoir plus d'influence sur le bien des siens et de tous les Quel'dorei que le maniement d'une arme. Elle entrera à la suite à l'Académie de Lune d'argent. Galvanisée et bénéficiant du soutien de sa famille, elle passera les differents examens avec brio avant d'être invitée à poursuivre ses études au royaume de Dalaran.
- Idylle avec son futur mari, poursuite des études en Dalaran avec soeur ainée et père.
- Relations amicales et politiques avec les humains
- Mariage d'amour à Dalaran après chantage et manipulation face au patriarche de la maison, premier enfant.
- Confrontation avec la corruption d'anciens mages amis, occasion de croiser la gardienne Aegwynn
- Retour à Lune d'argent et se lance dans la politique, assistant sa mère. Naissance du deuxieme enfant à Lune d'argent.
- Quelques tensions avec sa famille lorsqu'il faudra envoyer son deuxieme fils dans les forces armées.
- Ouverture de la porte des Ténèbres et première guerre.
- Mort du fils cadet lors des guerres trolles, Caelwen fera partie de ceux qui pousseront sa maison et le royaume à participer à l'alliance avec les humains. Caelwen formera trois humains à la magie. Premières grandes batailles en tant que mage.
- Avec la fin de la guerre et la necessité de reconstruire, Caelwen ne souhaitera plus entendre parler de combat et n'opposera aucun avis à ce que les elfes de Quel'thalas quittent l'alliance.
- Rumeurs d'invasion du fléau, chute du puit de soleil, plusieurs batailles marquantes, décès Mari, frere et fils ainé.
- Destruction de Dalaran, Décès du père et de sa soeur ainée. Descente dans la folie de sa Mère, ressentiment et rage de Caelwen
- Famille renommée en Songécarlate et exode avec sa mère et une partie de la maison en Outreterre. Mère completement folle.
- Suicide de sa mère, rénommée grandissante de sa rage et surnom de Flamme arcanique dans les Solfuries.
- Participation aux installations des manaforges et projet Aile-de-feu.
- Prise de conscience de la folie de Kael'thas lors du premier essai de Manabombe sur le village humain proche.
- Assaut sur Shattrath, trahison pour suivre Voren'thal et rejoindre les Clairvoyants au service d'A'dal.
- Période de paix de l'âme, retour au nom de Aubesonge, reprise d'études et quelques entretiens avec les Naaru.
- Assaut sur le Temple noir, confrontation à l'horreur des forces illidaries.
- Restauration du Puit de Soleil, participation à l'assaut sur Quel'danas aux cotés des autres Clairvoyants.
- Renonce à son statut de Magistère et à la gouvernance de sa maison, retour à Shattrath et reprise de correspondance avec d'anciens amis.
- Nouvelle période de paix de l'âme, passage bref en Dalaran pour revoir des survivants du Kirin Tor.
- Refusera de participer aux batailles du Norfendre pour ne pas être confrontée a nouveau au Fléau. Suite a correspondance appuyée avec Dalaran et une conversation avec un Naaru, elle acceptera de participer à l'assaut sur la Citadelle du roi liche.
- Retour Shattrath, se tiendra loin des démêles entre la horde et l'alliance. Poursuite d'étude sur l'arcane, les lignes de forces et la faune et flore s'y développant.
- Coupera les liens avec Lune d'argent et les siens en apprenant l'usage d'une nouvelle Mana bombe sur Théramore.
- De nos jours, reprise de contact...

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Les seules raisons qui pousseraient le personnage à rejoindre a nouveau des forces armées seraient une menace d'ampleur sur les siens ou une suggestion d'un Naaru.

Pourquoi devrait-on l'engager ? En plus d'être une diplomate aguerrie et ainsi disposant d’appuis politiques variés au sein de Quel'thalas, des humains de l'alliance de Lordaeron ou du Kirin tor. Caelwen est une mage de bataille dont le savoir en matière de magie arcanique est peu égalé. Elle a en outre pu bénéficier d'une formation complète en arcane à l’époque ou la capitale de Dalaran était à son apogée ce qui en fait la détentrice de nombreux savoirs arcaniques perdus désormais.


Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Moi ? Vincent, un vieux joueur de *soupir* 40ans. Je baigne dans les jeux de rôle depuis mon enfance, et j'aime partager ma petite expérience.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Alors, en fait à force de me faire marteler la tête par marà et Avran' et bien... quoi ? Comment ça c'est pas ca qu'il faut dire ? ... oops

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Beaucoup oui.. trop peut etre ? Dans tous les cas vous n'aurez pas a souffrir de la "gentille" Moyra cette fois  pirat

Acceptez-vous le règlement ? Lu et approuvé.. et non je ne signerais pas avec mon sang !

Un dernier commentaire ?
Ou est la boite de cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33

Caelwen Aubesonge Empty
MessageSujet: Re: Caelwen Aubesonge   Caelwen Aubesonge I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:34

Pas toucher aux cookies.
*agite une pancarte "We want Moyra"*
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Caelwen Aubesonge Empty
MessageSujet: Re: Caelwen Aubesonge   Caelwen Aubesonge I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:55

Moi j'préfère la magotte Very Happy

Bienvenue par ici, contente de voir cette candid vraiment Smile

Tu connais le principe, on discute de ta candid entre officiers, et on te redonne une réponse au plus tôt. D'ici-là, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Caelwen Aubesonge

Caelwen Aubesonge


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Caelwen Aubesonge Empty
MessageSujet: Re: Caelwen Aubesonge   Caelwen Aubesonge I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:09

Merci pour vos réponses Razz *distrait thal avec une image miroir et ira piquer un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Caelwen Aubesonge

Caelwen Aubesonge


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Caelwen Aubesonge Empty
MessageSujet: Re: Caelwen Aubesonge   Caelwen Aubesonge I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:25

Malheureusement je dois annuler ma candidature. Comme j'avais prévenu Avran, je dois bouger IRL et je risque de ne plus pouvoir me co pendant un bon moment. Sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Caelwen Aubesonge Empty
MessageSujet: Re: Caelwen Aubesonge   Caelwen Aubesonge I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:29

Erf, c'est bien dommage. Fais nous signe à ton retour si tu es toujours motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caelwen Aubesonge Empty
MessageSujet: Re: Caelwen Aubesonge   Caelwen Aubesonge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelwen Aubesonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Candidatures retirées ou refusées-
Sauter vers: