Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Maelthas Sang-Ardent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelthas

Maelthas


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (Haut de France)

Candidature : Maelthas Sang-Ardent Empty
MessageSujet: Candidature : Maelthas Sang-Ardent   Candidature : Maelthas Sang-Ardent I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Sang-Ardent, Maelthas

Surnom éventuel : Aucun

Spécialité : Mage-gardien, Brise-sort

Race : Sin'dorei, Elfe de sang

Grade, rang ou titre (si existant) : Sergent-chef

Classe : Guerrier (Arme)

Niveau : 100

Description physique :

Maelthas a sur lui des cicatrices et tatouages :

La première cicatrice que l'on peut voir tout de suite est sur son visage, en effet ce dernier a une coupure au niveau de l’œil gauche. La coupure démarre de la lèvre inférieur gauche, elle traverse au centre de l’œil et se termine au milieu du sourcil du même côté.

On peut aussi remarquer une partie des contours de l'oreille droite qui semble arrachée, semble-t-il par une morsure.

Concernant les tatouages, Maelthas en a un visible au niveau de la nuque à droite et sur le bras droit. Il s'agit de simple marque arcanique qui s'illumine quand l'elfe utilise la magie mais ne servent à rien de plus qu'a décorer.

Maelthas à une rune de renforcement arcanique gravée dans la paume de sa main gauche. Celle-ci lui permet pendant une heure complète de contenir sa dépendance à la magie avant de succomber à sa soif. Il doit donc retracer cette rune toutes les heures, cependant il ne peut en utiliser que trois, sa soif reprenant le dessus assez rapidement.

Description mentale :

Mentalement, Maelthas est une personne réfléchit et calme de nature, mais la purge de Dalaran qui lui a coûté la perte de son épouse et de l'enfant qu'elle portait lui a fait développer un sentiment de haine grandissante envers la quasi-totalité des peuples d'Azeroth. De ce fait, Maelthas est assez froid, réservé, il ne parle pas pour ne rien dire et surtout aura une répartie qui peut facilement agacer les autres.

Historique :

D'après les archives de Quel'Thalas, Maelthas en est à ses cent soixante-dix années. Durant sa jeunesse, son père militaire de carrière était très pointu sur son éducation. En effet, ce dernier voulait faire de lui un l'exemple même des soldats de Quel'Thalas.

De ce fait, il rejoignit l'armée en tant que simple soldat mais s’exerçait à la magie lorsqu'il en avait le temps. Au fur et à mesure Maelthas appris les fondamentaux de l'art de la guerre auprès de ses collègues et officiers supérieurs, ainsi que la magie grâce à des grimoires et des mages de son unité.

C'est ainsi, après la destruction du Puits de Soleil, qu'il devint Brise-sort : L'élite de l'armée des elfes de sang.

Durant la guerre face au Fléau en Azeroth, Maelthas et son unité suivirent le Prince Haut-Soleil en Outre-terre. De là il commença à assouvir sa dépendance à la magie grâce aux démons.

Maelthas assouvit plus que sa dépendance, sa soif de puissance le poussa à aller  presque à l’extrême et rendit sa dépendance encore plus grande. Fort heureusement, sa sœur Narwen lui fit comprendre que ceci n'avait rien de bon et lorsque que le Prince Haut-Soleil ordonna l'attaque de Shattrath elle le convainquit d'abandonner son unité qu'il suivait aveuglément et tout deux allèrent se réfugier à Shattrath avant l'attaque pour espérer rentrer en Azeroth.

A partir de ce moment là, il décida de suivre sa jeune sœur partout où elle irait et participe activement aux campagnes de la Horde en sa compagnie. Il fût nommé Mage-gardien lorsqu'il rejoignit l'ordre des Saccage-Soleil et repris son ancien grade de Sergent-chef.

Durant sa période de vie à Dalaran, il rencontra celle qui deviendra son épouse, une arcaniste Sin'dorei et membre de l'ordre. Lorsqu'ils décidèrent tout deux de fonder une famille, celle-ci fût abattu par un agent du Concordat auquel elle tentée d'échapper pour protéger l'enfant qu'elle portait. Maelthas qui pendant ce temps, accompagné de son unité revenaient à Dalaran, ont dû combattre les agents du Kirin Tor et du Concordat qui tentaient de les arrêter une fois à la cité. Il en profita pour tenter de retrouver sa femme mais ne retrouva que son corps sans vie gisant chez eux.

A partir de ce moment, Maelthas prit de colère emmena sa défunte épouse loin de Dalaran, en compagnie de sa sœur et des survivants de son unité, et jura de venger la mort de sa femme en massacrant jusqu'au dernier membre de l'Alliance et quiconque s'opposerait à lui.

Après ces événements, ils rejoignit les troupes Saccage-Soleil lors de la campagne en Pandarie, mais à peine arrivé en Pandarie que sa haine se manifesta sous forme de sha. C'est grâce à l'aide d'un moine Pandaren qu'il rencontra par hasard à son arrivé qu'il appris l'art de la méditation et à canaliser ses émotions pour éviter que les sha réapparaissent. Malgré tout il continua la campagne auprès de son unité et suivant celle-ci. Il participa également au siège d'Orgrimmar et depuis la prise de pouvoir de Vol'jin, accompagne sa sœur.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

L'idée vient d'Avranthian lors d'une discussion avec Narwen et Maelthas. Avranthian les a convaincus plus ou moins de rejoindre une unité active et de ne pas attendre un appel de l'ordre des Saccage-Soleil qui ne viendra sans doute jamais.

De ce fait, après un long débat Maelthas s'est décidé de postuler dans les rang d'Al'shar Alahni, afin qui apporter sa contribution et surtout combattre plus efficacement pour la Horde et son peuple.

Pourquoi devrait-on l'engager ?

Pour une raison simple, de par ses faits d'armes au sein de l'armée Sin'dorei, Maelthas est un brise-sort d'élite qui recherche toujours des moyens plus efficace pour défendre la Horde et les intérêts de son peuple. L'accepter serait de s'assurer un soldat d'élite qui participa à la défense de Quel'Thalas lors de l'invasion du Fléau et racheta son honneur en combattant pour la Horde lors de la croisade en Outre-Terre sous le joug d'Illidan Hurlorage.

Sous la bannière des Saccage-Soleil, il combattit en Norfendre, puis en Pandarie après la Purge. Son expérience des combats en font un candidat idéal.


Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ?

Je suis moi ! Non plus sérieusement, je suis un anciens de la vieille. C'est à dire que je joue à World of Warcraft depuis milieu Burning Crusade. J'ai commencé le jeu de rôle fin BC, depuis je me donne au jeu de rôle lorsque l'occasion se présente en créant des projets sur wow ou sur d'autre MMORPG tel que Star Wars : The Old Republic et The Elder Scrolls : On ligne.

J'ai 22 ans, j'ai du poils au torse et au menton donc je suis un HOMME ! Je suis Français, j'habite donc dans la région Picardie (Haut de France).

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

L'envie de RP, tout simplement. Le fait de voir une communauté assez fermée m'a fait dire que le mieux serait de rejoindre une guilde déjà active.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

Je connais plus ou moins et grâce aux RP que nous avons fait : Avrathian. Mais également, Mara par RP et par conversation sur TS et Val par TS uniquement (il me semble)

Acceptez-vous le règlement ? Bien sûr, c'est la base de tout.

Un dernier commentaire ?

J'aime le cochon, la morue et surtout le béton. Vous aurez donc compris je suis Portugais ! N'hésitez pas à en rire avec moi je suis le premier à le faire alors pas de soucis.


Dernière édition par Maelthas le Dim 12 Juin - 18:19, édité 1 fois (Raison : Correction chronologique et reformulation de certain passage que je trouvais quelque peu dérangeant en les relisant.)
Revenir en haut Aller en bas
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35

Candidature : Maelthas Sang-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maelthas Sang-Ardent   Candidature : Maelthas Sang-Ardent I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:05

Bonjour, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Candidature : Maelthas Sang-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maelthas Sang-Ardent   Candidature : Maelthas Sang-Ardent I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:21

Saut, bienvenue sur le forum, merci de l'intérêt que tu nous portes ! \o/

Nous allons discuter entre officiers et te rendre réponse dans le courant de la semaine. Comme dit sur le post de Narwen, Dalkor et moi sommes absents (pour des raisons plus ou moins sympa, niark niark) jusqu'à la fin de la semaine, donc un éventuel guildage n'aura lieu qu'après.

D'ici-là je te souhaite bon jeu, et n'hésite pas à squatter Orgrimmar avec ta frangine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
Dalkor Astrelune


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Nomade

Candidature : Maelthas Sang-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maelthas Sang-Ardent   Candidature : Maelthas Sang-Ardent I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:00

Bien le bonjour! On se fait fort de causer de ta candid' et de te prévenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
Dalkor Astrelune


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Nomade

Candidature : Maelthas Sang-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maelthas Sang-Ardent   Candidature : Maelthas Sang-Ardent I_icon_minitimeMar 14 Juin - 1:11

Personnage recruté le 13 juin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Maelthas Sang-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maelthas Sang-Ardent   Candidature : Maelthas Sang-Ardent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Maelthas Sang-Ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: