Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un assassin à L'une d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Elthanäs

Commandant Elthanäs


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 52

Un assassin à L'une d'argent Empty
MessageSujet: Un assassin à L'une d'argent   Un assassin à L'une d'argent I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:01

*Entre dans la pièce et s'incline devant les représentants de Al'shar Alahni, puis s'adresse à Marà qu'il a déjà croisé à Lune d'Argent et dit :*

"Depuis plusieurs jours des agressions ont eu lieu à Lune d'Argent. Un mystérieux personnage dont on ne connaît pas l'identité poignarde des citoyens et laisse des fleurs sur le lieu de l'agression. Les gardes semblent se désintéresser de cette situation inquiétante. Étant de passage régulièrement dans cette ville et m'inquiétant de l'insécurité qui y règne, je me demandais si vous ne pouviez avec votre groupe de mercenaires élucider cette affaire.

Au plaisir d'écouter votre réponse ou de vous croiser à nouveau en ville.

Commandant Elthanäs."
Revenir en haut Aller en bas
http://leshypaspistes.forumactif.org
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Un assassin à L'une d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un assassin à L'une d'argent   Un assassin à L'une d'argent I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:51

Commandant,

Je vous informe à regrets que nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre requête. Contrairement aux informations dont vous semblez disposer, nous ne sommes point des mercenaires, mais bien une escouade au service de la Horde, et notre fonction comme nos capacités nous orientent davantage vers les missions de terrain que vers l'enquête urbaine. Nos ordres sont de réunir une équipe et de nous tenir prêts à être envoyés sur le front dans un délai très court, nous ne pouvons donc prendre le temps de nous pencher sur cette affaire.
Nous sommes, au même titre que vous, inquiets des troubles qui peuvent secouer Lune d'Argent. Nous faisons cependant entièrement confiance à l'efficacité et au professionnalisme des gardes de la cité pour régler cette affaire au plus vite.

Mes respects

Capitaine Isilien
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Elthanäs

Commandant Elthanäs


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 52

Un assassin à L'une d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un assassin à L'une d'argent   Un assassin à L'une d'argent I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:04

Capitaine Isilien,
Je prends note de vos propos et je mets à jour mes informations au sujet de votre escouade. J'espère que cet "assassin" sera arrêté rapidement pour le bien des citoyens de Lune d'Argent. Je vous souhaites beaucoup de réussite dans vos prochaines missions.

Commandant Elthanäs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshypaspistes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un assassin à L'une d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un assassin à L'une d'argent   Un assassin à L'une d'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin à L'une d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec le Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Contact-
Sauter vers: