Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FaQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

FaQ Empty
MessageSujet: FaQ   FaQ I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:16

FaQ Al'Shar Alahni


Bonjour tout le monde. Comme ce sont toujours un peu les mêmes questions qui reviennent lorsque les gens nous contactent en whisp pour en savoir un peu plus sur la guilde, voici une petit FaQ qui devrait répondre d'emblée à ces interrogations. Bien sûr, si quelque chose vous interpelle toujours, n'hésitez jamais à whisp un des trois GMs de la guilde : Dalkor, Avranthian ou moi-même.

1) Je débute en RP / Je ne n'y connais rien en lore, est-ce que je peux postuler quand même ?
Oui, absolument. Du moment que vous avez l'envie de bien faire et êtes prêt à accepter les conseils, vous êtes le bienvenu. On ne demande pas aux gens d'être ultra calés en arrivant, juste d'avoir l'envie de faire du bon rp et de respecter le lore. Le reste peut parfaitement venir avec le temps et ceux parmi nous qui sont plutôt calés partagent volontiers leur savoir.

2) On dirait qu'il faut investir beaucoup de temps pour la guilde et le RP, et je ne suis pas là tous les soirs de la semaine, est-ce que c'est pas trop galère ?