Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qiamja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35

Qiamja Empty
MessageSujet: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:50

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Qiamja

Surnom éventuel : Qia’,Jaja, Beauté vaudou

Spécialité : Le vaudou (rites/rituels/prières, imprégnations (bénédictions, maléfices, plus rarement mais possible sous rituel ; le soin)), la chasse (maniement de l’arc, sarbacane, dague, hache (1M), lance, épée (1M), Masse (1M), pistage, assassinat), utilisation de poisons et autres substances psychoactives

Race : Trollesse

Grade, rang ou titre (si existant) : Eclaireur, Grunt, Sergent (passifs militaire dans la Horde)Chasseuse des ombres

Classe : Chasseur

Niveau : Actuellement 86, compte bien la faire monter jusqu’au niveau 100

Description physique : Qiamja est une trollesse de grande taille d’âge adulte (40 ans), sa peau bleutée claire, parcourue de verrues et de pas mal de cicatrices anciennes à peine visibles est, la plus part du temps, revêtue de pièces d’armure en maille sombres et comme « le veut » la mode troll, rehaussées de couleurs et de colifichets tribaux. Un long châle usé par le temps parcourt son dos. Ses cheveux épais sont d’un bleu tirant très fortement sur le noir qu’elle coiffe souvent en tresses pour plus de praticité, mais il lui arrive de les coiffer différemment, voire de les teindre grossièrement à certains moments, pour certains rites ou cérémonies.

Son visage, plutôt séduisant pour les membres de son peuple est percé de trois fines dents courbes, à la verticale, le long de son front dans le prolongement de l’arrête de son nez. Ses défenses, finement gravées de petits glyphes troll, son incurvées vers l’extérieurs. Sa bouche, charnue et très expressive, émettra un son régulier pour ponctuer phrases et circonstances, ajoutant cette note si particulière qui fait son charme (elle « tchip » en somme.).

Equipée, elle porte tout un attirail avec elle selon les besoins ; son arc vaudou duquel émane un « je ne sais quoi » d’inquiétant et don elle ne se sépare jamais avec un carquois remplies de flèches hétéroclites, quelques dagues que l’on peut juger de « rituelles », plusieurs fétiches pendant çà et là à son armure (ces derniers auront d’ailleurs la fâcheuse tendance à donner l’impression qu’ils vous suivent de leurs yeux en bouton…). Elle porte de temps à autre une lance, une hache à une main ainsi qu’une épée ou une masse. A sa ceinture, des tas de fioles pendouillent, attendant le bon moment pour être employées pour l’attaque, la défense ou plus simplement pour des soins. Le long de sa jambe droite, attachée à une lanière de cuir, elle porte une fine sarbacane et quelques fléchettes imprégnées de substance qu’elle seule semble maitriser, aux effets… variés.

Elle porte également dans son dos sous sa cape un « rush’kah » ou masque vaudou qui lui est très précieux et don elle ne se sépare que rarement.

Dans les moments plus décontractés, elle porte soit une tunique longue en tissu plutôt simple aux motifs tribaux, soit quelques pièces de cuir légères. Sa sarbacane, une dague et quelques fioles ne la quittent jamais réellement.

Description mentale : Qiamja est une femme au premiers abords très décontractée, curieuse, sans gênes voire à tendance séductrice ! Mais sous ces airs, elle est extrêmement observatrice voire calculatrice par certains côtés, ses années de traque en ayant fait une prédatrice avisée.

Cela ne l’empêche pas de faire la part des choses, comme le félin, las, observant de l’œil ce qui se passe alentours, toujours prêt, mais d’une nonchalance tranquille. Elle reste plutôt joviale et amicale, profitant largement de la vie, de ses plaisirs et vouant une grande partie de son temps à ses croyances ancestrales ainsi qu’à ce qu’elle nomme « la chasse ». Comme beaucoup de troll elle est superstitieuse, parfois à l’excès mais sais le gérer lorsqu’il le faut (et lorsqu’elle le peut, elle fait amande honorable pour avoir « bravé » ces craintes spirituelles en honorant les esprits plus intensément !)

L’amitié est une chose importante pour Qiamja. Autant c’est une femme volage avec les hommes, autant une amitié scellée est éternelle et sans freins. Elle fera tout pour assurer les arrières de ceux qu’elle considère comme ses amis. Bonne camarade, serviable et pas farouche, elle se laisse embarquer facilement, pour peu que de bons sentiments fédèrent le tout.

Elle est habituée à recevoir des ordres, notamment pour avoir suivi Vol’jin par-delà le temps et les évènements de ce monde et pour avoir contribué aux efforts militaires de la Horde. Elle obéit facilement mais aime bien donner son avis, même si elle se fait rembarrer. Pour elle, l’obéissance coule de source, à l’image de l’obéissance qu’elle voue aux loas.

Historique : Née sur l’île Sombrelance dans les mers du Sud, Qiamja est la fille d’un guerrier et d’une prêtresse. En grandissant, elle va parvenir à unir l’héritage paternel et maternel en suivant la voit des chasseurs des ombres. Pendant toute sa jeunesse, elle va apprendre le maniement de l’arc et des armes de corps à corps auprès de son père et débute sa connaissance des rites vaudou auprès de sa mère.

Elle a une vingtaine d’année lorsque les trolls rejoignent Thrall avec la disparition de l’île Sombrelance. Elle y perdra sa famille et y développera une haine farouche pour les murlocs et les nagas. Forte de sa jeune expérience au combat contre ces créatures pour fuir l’île, elle s’attache à devenir une éclaireuse au service de sa tribu fraîchement installée, de la Horde nouvelle en générale, poursuivant son apprentissage auprès des siens et de Vol’jin.

Lors des événements d’Outreterre, c’est naturellement en Zangar qu’elle se fait poster pour surveiller et plus généralement chasser les nagas installés dans la région. Elle se distinguera alors en organisant sa première traque visant à assassiner une sorcière naga tenant l’un des réservoirs. De son statut de Grunt, elle devint Sergent d’une petite troupe.
Jusqu’à la fin des troubles agitant les ruines de Draenor, elle resta en arrière pour contribuer au maintien des forces de la Horde dans le marécage en menant des traques pour ralentir les nagas jusqu’à l’atteinte du temple noire.

Pendant la campagne de Norfendre, c’est dans la Désolations des dragons qu’elle fut envoyée, auprès de Rokhan duquel elle continua d’apprendre et à perfectionner ses talents de chasseuse des ombres. Elle profita du rôle d’éclaireur qui lui fut assigné, lui permettant une bonne mobilité qui lui offrit l’occasion de découvrir les tribus cousines du Norfendre. Elle ne se distingua pas particulièrement durant ces périodes et retourna ensuite en Durotar pour venir en aide à sa tribu, alors en proie au trouble par Zalazane. La montée de Garrosh lui fait prendre du recul avec la Horde.

Le cataclysme ayant vu renaître une résurgence troll par la tentative de réunification, Qiamja se fit assigner à la surveillance de Zul’Gurub et fut postée en Strangleronce. Cette période ci la vit se rapprocher très fortement des loas qu’elle vénère en contribuant à la chute des Gurubashi, asservisseurs d’esprit. Elle joua un rôle certains pour empêcher la résurrection de la prêtresse Jeklik. Les loas, alors soucieux des troubles ayant repris les tribu Gurubashi semblent lui conférer plus de confiance et lui adjoignent leurs bénédictions pour combattre les destructeurs de loas ! Elle devient une véritable chasseuse des ombres et renforce à jamais son lien avec les esprits.

La campagne de Pandarie fut plus calme pour Qiamja qui resta dans la tribu en Durotar, formant de jeunes traqueurs. La monté en puissance de Garrosh aidant, elle jouera son rôle d’éclaireur dans les prémices du siège d’Orgrimmar et tiendra l’arrière garde avec d’autre pour soutenir les blessés. Vol’jin désormais chef de guerre et au vus des méfaits portés par Garrosh sur l’ensemble des membres de la Horde elle reprendra plus de confiance envers la faction, bien décidée à renouer le lien fraternel, comme ce fut le cas sous Thrall.

Plus récemment, elle se porta volontaire pour rejoindre Draenor et participer aux différentes traques menées par les chasseurs des ombres. Sa dernière occupation fut de tenir les forces de la Horde informées en Tanaan sur les mouvements ennemis et de tuer quelques cibles spécifiques.

Depuis, elle a rejoint Durotar et forme à nouveau quelques traqueurs et suit les ordres de Vol’jin qui mobilise des chasseurs des ombres ci et là par le monde pour endiguer les menaces se tournant vers la Horde.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?
[Edit] Ayant entendu parlé de l'escouade de la Générale Saigne-Acier et de leur récent faits d'arme, Vol'jin demanda à l'un de ses commandants d'y affilier un Chasseur des Ombres, estimant qu'il était important d'y adjoindre les compétences de ses traqueurs vaudou au sein de cette escouade spéciale. A l'heure de désigner le candidat de ce postulat, le Commandant proposa Qiamja. Après une revu du parcours de la chasseuse des ombres, Vol'jin acquiesça, l'affaire était faite.[Edit]

Pourquoi devrait-on l'engager ? Qiamja est un bon élément qui s’adapte très rapidement. Ses talents de traqueuse et de chasseuse des ombres en font un allié polyvalente capable de remplir plusieurs rôles. Et puis personne ne résiste à un déhanché rythmé et ponctué de tchip !


Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Nous nous connaissons par l’intermédiaire de mon premier personnage, Arellas Smile Je pensais vous rejoindre avec le magistère mais en y réfléchissant bien, je pense que ça ne lui conviendrait pas ou que ponctuellement pour apporter son aide à un moment donné. Qiamja est un personnage que j’aime jouer pour la souplesse et la décontraction de jeu qu’elle permet, personnage sérieux mais décontracte (sans compter le vaudou qui est sympa à jouer aussi), Arellas est un peu plus guindé. Sympathique, mais dans un autre style ! Et puis je me dis que faire entrer un autre elfe dans Alshar, bof, alors autant apporté une variante que j’aime jouer et qui change Smile

Sinon, 27 ans, vapoteur anonyme aimant les chats, les oiseaux, le rp (création d’histoires, de missions, d’évents ou d’objets) et les lézards !

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Vivre plus intensément des RP d’aventure, palpitants, dangereux et plein de vie, plus dur lorsque l’on joue un personnage indépendant, même si à ses avantages. Vous m’êtes sympathique et pour avoir joué avec certains d’entre vous, j’ai accroché et j’aimerais approfondir ça Smile

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Oui !

Acceptez-vous le règlement ? Etant donné la grosseur du règlement d’Alshar j’accepte, mais en petite coupure.

Un dernier commentaire ? Hâte de vous découvrir et de jouer des choses plus poussés avec vous en dehors des séances de boisson à la Queue de la Wyverne ! Et non, cette candidature n'est pas un poisson d'Avril xD


Dernière édition par Qiamja le Jeu 7 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:00

Et puis je me dis que faire entrer un autre elfe dans Alshar, bof, alors autant apporté une variante a écrit:

Alors ça j'approuve Very Happy

Très contente que tu aies sauté le pas ! Bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à nous Smile

On va discuter de ta candid entre officiers et on te rendra une réponse dès que possible.
Sache cependant que toute la team officiers et une partie des membre se barre ce weekend pour une convention de jdr (le vrai de l'irl du monde véritable, avec des tables, des feuilles, des dés et des chips), il faudra donc probablement attendre quelques jour que ta candid soit traitée.

En attenant hésite pas a continuer de squatter la Queue de Wyverne, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:43

Les agressions multiples de Marà ont titillé mon côté maso Very Happy

Profitez à fond de votre week-end jdr, vous me raconterez Smile Ça me permettra de finaliser mon leveling !
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:59

Glorieuse idée de ramener autre chose qu'un elfe ! J'ai bien essayé pour ma part mais... comment dire... la pression politique... *regarde Marà, Avran, Qi'o en coin*

Bref au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Qioress

Qioress


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 49

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:56

Hell-come !

Clair, content de voir du troll ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:09

Merci pour votre acceuil Smile

Va y avoir matière à de bonnes choses, demandez à Alahaiel de vous raconter notre RP d'hier soir à la Queue de Wyverne xD J'ai jamais autant rit dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:04

Salut à toi !

J'ai une remarque/clarification par rapport à ta candidature qui dans l'ensemble enfait est très cool !

Mais il y a juste ce passage que tu mentionnes :
"Si cette possibilité est envisageable, je pensais que Vol’jin avait pu l’orienter (pas recommandée hein !) vers eux. Parce que c’est une femme de terrain et d’expérience, parce qu’elle est capable et obéissante et parce qu’elle aime les missions délicates !"

Que ca viennent de Vol'jin lui-même me parait uuuuun peu gros.
un Lieutenant, un Commandant, sans aucun problème pour nous, mais LE Chef de guerre en personne.. Ca fait too much.
Je trouve que ça met ta perso un peu trop en avant sur le côté héroïne de la Horde en faisant ca, plutôt qu'une combattante parmi tant d'autre qui a fait sa part dans les conflits de chaque expansion sans spécialement en ressortir comme une héroïne style Yrel, Saurcroc etc..

Mais peut-être que tu voulais dire Vol'jin en parlant de manière plus généralisée pour symbolisé la Horde, mais c'est un détails qu'on se doit de se préciser entre nous Smile

Du coup, j'attend ton retour par rapport à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:18

Merci Avran de prendre le temps de répondre à ma candidature !

Je n'avais pas vus la chose sous l'angle "Grobillisme" en réalité, loin du cliché de l'héroïne qui à l'oreille du chef de guerre. Dans ma vision des trolls, qu'il y est une hiérarchie est un fait, mais je pensais que les trolls pouvaient avoir ce lien facile avec leur chef, sans forcément que ça soit une "amitié de vie" mais qu'il y est cette proximité.

Dans ma vision, j'imagine Vol'jin plutôt accessible à ses paires trolls. Il aurait pu, au détour d'une mission qu'il lui avait confié, induire qu'un commando agissait régulièrement et qu'elle avait tout intérêt à se renseigner, voir à postuler là bas. D'autant plus que les chasseurs des ombres sont assez proches de Vol'jin finalement.

Après, peut être est ce trop gros, je ne me rend pas compte. Je trouve le personnage de Vol'jin plutôt abordable dans l'ensemble, moins guindé dans la posture de chef de guerre, encore moins pour les trolls j'imagine, qui le côtoyaient surement assez simplement lorsqu'il n'était que chef de la tribu. Mais si ça vous dérange, je peux, d'un claquement de doigt modifié ce point, ça ne me dérange pas du tout.

Pour conclure, il ne faut pas y voir une mauvaise intention de ma part. C'était un choix basé sur une vision donné de Vol'jin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:13

Moi j'ai juste une remarque toute bête, après avoir eu l'occasion de voir comment ton personnage se comportait !

Elle a l'air plutôt à l'aise et gratouille les trolls mâles sous le menton, occupe une place ô comment respectée de Chasseur des Ombres, etc... Cela dit on sait que les trolls se sont rangés plutôt récemment et d'assez mauvaise grâce à la vision égalitaire des orcs de la société, et que leurs dames ont encore fort à faire pour se ménager une place dedans.

Du coup, comment est-ce que tu gère cet aspect des choses ? Me semble avoir lu dans ton BG qu'elle avait appris les arts de la chasse avec son père... mais c'est en réalité peu probable qu'une femelle trolle ait pu accéder à l'enseignement des chasseurs des ombres avant le contact entre les orcs et les trolls... la seule position honorifique à laquelle elles avaient droit était celle de prêtresse (sans doute parce que les mâles ne pouvaient pas vraiment rejeter un lien aussi flagrant avec les Loas).

Faut pas m'en vouloir j'aime éclaircir des trucs ! Voilà, merci d'avance de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:57

Thal a écrit:
Du coup, comment est-ce que tu gère cet aspect des choses ?

Je n'y ai pas vraiment pensé en réalité, je n'ai pas eu à gérer ce genre de rapports sociaux entre trolls (PJ) pour le moment. Après, je fais vivre une Qiamja qui a un caractère extravagant, qui s'impose, qui joue et exagère, à outrance parfois. Même si, et tu as raison, la place des femmes chez les trolls n'a subit qu'une évolution récente, je me base - en partie prit - que toutes les femmes désavantagées socialement dans un peuple donné ne représentent pas la généralité des femmes et qu'il existe des exceptions et j'aime à croire (et à jouer) qu'elle en est une. Et puis, même si nous jouons des personnages fondus dans la masse, ils restes de fortes individualités qui en font ce qu'il sont, loin des rôles archétypés de péon ou de lanceurs de lance basiques, lisses ^^

Ce ne fut pas toujours le cas au cours de sa vie cependant, et même si je ne le détaille pas ici par soucis de synthèse, sous certaines formes, en jeu, on pourra apprendre en la connaissant très bien que son attitude peut parfois être un peu galvaudée. C'est en somme, une posture qu'elle à développé pour s'imposer durant une jeunesse ou elle était mise à rude épreuve face aux mâles et qui l'a aidé.

Pour son statu de chasseuse des ombres :

En réalité, elle ne l'a pas été dès ses plus jeunes années. Elle y aspirait pour ce que ces individus représentaient, d'autant plus pour une femme : être respectée, crainte et admirée à la fois, il ne pouvait pas y avoir de plus belle aspiration pour une jeune trollesse ayant soif d'avenir plus faste.

Elle y est venu plus directement avec le temps.

Sa jeunesse se résume à apprendre le combat avec son père et à approcher les rites vaudou avec sa mère.

Cette combinaison d'apprentissage l'a profondément avantagé pour suivre cette voie par la suite, mais en effet, ce n'est qu'à l'arrivée dans la Horde, suite à la fuite de l'île Sombrelance qu'elle à débuté le rapprochement entre le combat et le vaudou, doucement, sans en faire une pure chasseuse des ombres.

D'ailleurs, dans le résumé fait de sa vie, elle n'est pas présenté comme chasseuse des ombres avant le Norfendre ou Rohkan va lui apporté beaucoup pour bien ancrer/combiner les deux compétence en une seule : le chasseur des ombres Smile Elle le devient donc à ce moment là, mais ce ne sera plus effectif qu'après un événement déterminant qui la consacrera comme tel.

J'ai également fait en sorte qu'elle n'en soit pas l'archétype puisqu'elle à rempli par la suite des fonctions plus militaires que "spiritoguerrière" ^^

A partir de cataclysme cependant, ce rôle devient plus prépondérant et se concrétise profondément (je profite d’ailleurs du fait de la résurgence troll pour ça, qui, à mon sens, peut justifier que les femmes ai été appelé à s'élever un peu plus encore dans la société troll) et elle en devient une vraie, une pure chasseuse des ombre Smile

Les deux compétences, elle les à depuis longtemps, mais aujourd'hui elle les combine avec une vraie maîtrise.

J'espère que ça répond à tes interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:16

Disons que ce qui m'a fait tiquer c'est l'enseignement martial si "jeune" (encore que, tout dépend ce que tu entends comme entraînement là-dessous... si c'est des techniques de chasse classiques j'ai rien dit !), puisque ces pauvres trolles des jungles étaient reléguées au rang de pondeuses d'enfants pour le bien de la tribu !

Ton parti pris est en cela dangereux puisque la forte ségrégation sexiste est uniquement du à ceci : les femelles sont laissées en arrière pour faire des gosses et des futurs guerriers pour la tribu, sauf exception quand les Loas en ont décidé autrement (c'est un point extrêmement marqué dans toutes les descriptions des trolls des jungles, ça fait partie du trip tribal on va dire, pas uniquement d'un vague stéréotype que personne ne jouerait de toute manière).

Après, passé Vanilla on va dire les choses changent en effet, et quelqu'un au fort caractère peut effectivement avoir décidé de bouger ciel et terre pour prendre son destin en main quitte à heurter la gente masculine :p Je ne contestais d'ailleurs pas ce point de fait, ni le reste, simplement l'enchaînement que tu décris au début de son histoire !

Ceci étant, je te remercie pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:58

Thal a écrit:
Disons que ce qui m'a fait tiquer c'est l'enseignement martial si "jeune"

Tu peux considérer que la base repose sur la chasse Smile, elle à apprit sans réelle ambition guerrière, mais plus parce qu'elle aimait ça, auprès du père. Ça lui a d’ailleurs servi contre les murlocs sur l'île lors de la chute et ça à motivé ses rêves de devenir plus.

Pour le parti prit, je pense que ce n'est pas antinomique, elle peut avoir subi les brimades plus jeune, forgeant ce caractère qui explose et s'impose d'autant plus lorsque la tribu migre malgré elle pour rejoindre la Horde Smile Et faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui avec le parcours qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:03

Alors pour reprendre le passage avec Vol'jin.

Nous préférons plutôt cette option qui nous semble plus cohérente vu le statut actuel de Vol'jin au sein de la Horde :

Vol'jin aurait entendu parlé de l'escouade de la Générale Saigne-Acier et de leur récent faits d'arme. Il aurait à la suite de ca, demandé à un de ses commandants d'y affilier un Chasseur des Ombres, estimant qu'il était important d'ajouter ce talent vaudou à cette escouade spéciale. Le Commandant aurait alors proposé Qiamja et Vol'jin aurait validé.

En dehors de ce détails, ta candidature est très sympa et on l'approuve une fois ce changement opéré. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:14

Parfait, ce changement me va très bien :-)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:05

Niquel !

Du coup je te laisse voir avec Mara ou Dalkor en jeu pour le recrutement RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:30

Très bien, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:21

Personnage recruté le 07 avril 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qiamja Empty
MessageSujet: Re: Qiamja   Qiamja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qiamja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: