Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serethiel Silversun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serethiel Silversun
La Gardienne
Serethiel Silversun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2015

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:48

Informations sur le personnage :

Nom et prénom : Serethiel Silversun (Serethiel signifiant "Paix", Silversun "Soleil-d'argent")

Surnom éventuel : N/A

Spécialité : Maîtrise dans les soins, autant spirituels que physiques

Race : Sin'doreï

Grade, rang ou titre (si existant) : L'Elfe fait partie intégrante des Chevaliers des sang mais n'est pas elle même un chevalier, étant prêtresse.

Classe : Prêtresse, autant gameplay-parlant que RP-parlant.

Niveau : 100

Description physique :

    Serethiel est une Sin'doreï de taille normale par rapport à la majorité de ses consœurs, à la peau légèrement hâlée. Elle se distingue des autres par ses cheveux blonds et courts, tombant jusque dans sa nuque. Ses yeux brillent d'une lueur émeraude, ils percent la nuit et sont redoutables lorsqu'il s'agit de voir au loin.

    Ses petites lèvres pulpeuses et fines à la fois lui donnent un charmant sourire mais qu'elle ne dévoile qu'à peu de monde. La couleur de ses lèvres varie selon son maquillage, néanmoins, elle n'en change pas souvent. Les joues de la femme Elfe ne sont ni creuses, ni bombées, lui donnant une expression faciale ravissante lorsqu'elle veut bien sourire. D'une manière générale, elle est aussi grande qu'une femme humaine mais bien plus petite qu'un homme.

    Les muscles de la femme Elfe de Sang ne sont que peu développés mais en prenant de parcourir son corps mince et frêle, il est possible de se rendre compte de la souplesse et de l'agilité dont la Sin'doreï pourrait faire preuve. Ce n’est toutefois pas son domaine de prédilection, se baladant souvent avec un bâton ou une baguette, elle n’est sans doute pas une forestière.

    Lorsqu'on la croise dans la rue, il n'y a pas de quoi se retourner. Elle n'est ni un canon, ni une mocheté. La prêtresse est discrète et marche d'un pas léger, elle n'aime visiblement pas être remarquée. Serethiel ne possède pas une poitrine démesurée et ne profite pas de ses atouts féminins pour séduire les elfes mâles ou les mettre à ses pieds, sauf rares cas exceptionnels.



Description mentale :

    Enjouée, drôle, souriante, polie, ouverte... C'est à se demander ce qu'elle fait dans les rangs des Chevaliers de sang. Ce qui la motive est bien plus que de la simple satisfaction ou l'honneur, elle se recherche tout simplement en aidant. Même si la Fille de Sang est prête à tout sacrifier pour arriver à ses fins, notamment la sauvegarde de Quel'thalas, elle ne pourrait faire de mal à des personnes qu’elle pense innocentes.

    Très attirante d'un point de vue moral, elle possède un grand sens de la vie et de ce qu'elle représente. Serethiel vit au jour le jour, elle ne se prendra jamais la tête pour une broutille si ce n’est pas nécessaire. Elle est la première à proposer son aide, même s'il s'avère que ça n'appartient aucunement à son domaine de prédilection.

    D'alignement bon et loyal, elle s'écarte parfois de ce chemin dans de rares cas, notamment lorsqu'elle doit utiliser ses pouvoirs d'Ombre pour triturer les esprits, mais les ordres sont les ordres. Elle obéit au bon vouloir de ses supérieurs jusqu'à une certaine limite, ce qui lui valut quelques blâmes de la part d'officiers Chevaliers.



Historique : Je précise qu'il s'agit d'un résumé condensé !

    L’elfe naquit à Lune-d’argent, dans la région de Quel’thalas, il y a un peu plus de deux siècles. Descendante d’une famille de mages mais surtout d’enchanteurs, elle n’eut jamais besoin de serrer les dents lorsque la nécessité d’argent se faisait ressentir. Elle eut une éducation plus que correcte et des maitres qui tentèrent de l’initier à la magie des arcanes et du feu pendant que ses parents lui apprenaient les secrets du métier qu’ils exerçaient.

    Quelques années plus tard, celle que l’on appelle aujourd’hui encore Serethiel, rencontra un Humain qui la demanda en mariage en plein cœur de la cité de Lordaeron. Surprise et confuse mais sûre de ses sentiments, elle repoussa l’homme. Néanmoins, cet énergumène ne s’arrêta pas là et insista lourdement. Après quelques instants qui auraient mal tournés, la magicienne commet son premier homicide involontaire. Elle refoula ses émotions et les enterra profondément dans les abîmes de son âme.

    Après que ses parents furent emportés par la vieillesse, la solitude s’empara lentement de la Silversun jusqu’au jour où un client vint passer une commande à sa boutique. S’en suivit un amour passionnel, voire fusionnel, durant de nombreuses années.

    Entre l’an -50 et l’an 3, elle mit au monde deux enfants ; un garçon et une fille. L’arcaniste enseigna à ses enfants ce que ses propres parents lui apprirent et les qualités dont devait faire preuve tout Haut-Elfe : respect, discipline, dévotion, courtoisie… Ainsi que certains défauts comme le fait que les elfes soient supérieurs en tous points aux autres races de ce monde.

    Souhaitant changer sa façon de combattre, elle partit pour Dalaran quelques temps afin de s’entrainer sur une nouvelle voie : les mages de guerre. Avec beaucoup de mal mais une volonté à déplacer des montagnes, le corps s’adapta aux nouvelles armures lourdes et son esprit aux sorts instantanés ainsi qu’à l’enchantement de son équipement et de ses camarades.

    En l’an 6, la nouvelle mage de bataille est mobilisée pour défendre Quel’thalas des assauts répétés de la Horde d’Orgrim et de leurs alliés, les trolls Amani. Elle y découvre un aspect sauvage et barbare qu’elle n’avait jamais vu mais ses talents sont fort appréciés en compagnie de son conjoint, un Brise-sort. La mort de nombreux elfes la peine grandement, compatissant aux chagrins de ses camarades.

    Alors que le Fléau détruit Lordaeron et avance vers le Nord, s’apprêtant à détruire Quel’thalas à cause d’un traitre interne, ses capacités sont une nouvelles fois requises pour combattre les troupes mortes-vivantes. Durant cette bataille, elle est séparée de son mari et le retrouve mort quelques jours plus tard, ainsi que ses deux enfants qu’il protégeait en vain. Elle ressentit la plus grande peine. Les jours suivant la destruction du Puits de Soleil et de Lune-d’argent, elle prêta main forte aux mages et aux pérégrins pour expulser le Fléau restant et reconstruire la cité.

    Beaucoup de Sin’doreï, assoiffés par la vengeance et la colère, choisirent de ponctionner le Naaru dans les sous-sols du quartier général des Chevaliers de sang. Ce fut le cas de Serethiel, elle absorba ce pouvoir et soumit la Lumière à sa volonté, pour en faire une force destructrice comme réparatrice. Elle n’oublia toutefois pas ses quelques pouvoirs de mages. Les événements s’enchainèrent rapidement et accompagnée de plusieurs camarades, l’elfe partit pour l’Outreterre afin de défaire les agissements du Prince Fou.

    A la fin de l’invasion du Plateau du Puits de Soleil, elle rencontra le Prophète Velen et quelques Draeneï. Après quelques échanges de mots, la Sin’doreï présenta ses excuses pour avoir été si barbare envers la Lumière et les Naaru(s). Les semaines suivantes furent plus compliquées, en effet, elle ne soumettait plus son pouvoir mais désormais, elle priait.

    Alors que la guerre éclata au Nord, elle rejoint les forces de la Croisade d’argent et agit en conséquence. Toutefois, elle n’oublia pas qui elle était, une Sin’doreï. Après de longs mois d’escarmouches et la fin de la guerre, elle rejoignit Quel’thalas et même pendant le Cataclysme, elle y resta pour venir en aide à ses camarades pérégrins et chevaliers.

    Après la découverte de la Pandarie, elle y partit et commença une longue étape de maîtrise de soi avec la culture pandarène. Leur vision différente du monde permit à Serethiel d’arpenter de nouvelle voie dans l’écoute et le conseil. Dépêchée ensuite à Orgrimmar, elle fit partie d’un petit groupe d’intervention (en plus de beaucoup d’autres) afin de mettre un terme aux agissements barbares du tyran Garrosh Hurlenfer.

    Tout comme lors du Cataclysme, la prêtresse ne fut pas envoyée en Draenor mais resta notamment en Quel’thalas et sur les terres de la Horde afin de l’aider dans d’autres projets.



Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? La Sin'doreï souhaite être utile à son peuple mais aussi à la Horde, estimant que leurs récents alliés sont bien plus dignes de confiance que les Humains et leur Alliance. Elle n'agit pas sous les ordres des Chevaliers de sang mais sous son libre arbitre.

Pourquoi devrait-on l'engager ? Elle a son côté à double tranchant, autant prêtresse de la Lumière que de "l'Ombre des DTA", qu'elle a notamment apprise lors de son voyage au Norfendre (cf Yog', toussa toussa). Elle peut donc être utile autant pour les soins que pour des méthodes peu orthodoxes et exceptionnels ! Elle est connue pour sa loyauté et sa dévotion.



Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Peut-être avec du temps en apprenant à vous connaitre. :-)

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Votre message concernant la guilde sur KT-RP.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Négatif.

Acceptez-vous le règlement ? Affirmatif, agréable à lire et très complet.

Un dernier commentaire ? C'est mon dernier mot.


Dernière édition par Serethiel Silversun le Lun 30 Nov - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
Dalkor Astrelune


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Nomade

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:13

Bonjour!

Bienvenue ici et merci à toi pour ton intérêt envers l'Al'shar Alahni.

Nous allons discuter de ta jolie candidature en partie off', d'ici là n'hésite pas à nous whisp en jeu (Marà et/ou Ðalkor) si tu as des questions/remarques!

On te tient au courant très vite ici même. Au plaisir de de croiser/rencontrer.


LJD Dalkor
Revenir en haut Aller en bas
Serethiel Silversun
La Gardienne
Serethiel Silversun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2015

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:16

Salutations !

Okay, c'est noté. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Smile

Ta candidature est agréable à lire, complète et bien rédigée, ce qui est un très bon point !

Néanmoins, il y a deux ou trois éléments qui nous posent souci.

Tout d'abord, c'est assez secondaire, mais j'ai beaucoup de mal à me faire une idée du physique de ton personnage. La beauté est loin d'être un critère de recrutement, mais la je suis un peu perdue : tu dis d'abord qu'elle est plutôt commune, puis plus loin qu'elle est belle, puis très attirante... faudrait savoir ! ^^

Le plus gros souci que j'ai cela dit, c'est au niveau de ses capacités. Son parcours peut sembler crédible vu son âge, toutefois en termes de jeu ça nous pose un peu problème. Je te renvoie à notre charte :
Charte Al'shar Alahni a écrit:
Un personnage trop lisse, sachant tout faire, n'a pas sa place chez nous. Chaque membre est censé connaître certaines choses et maîtriser certains domaines, mais n'essayez pas de cumuler trop de savoir-faire. 
Passe encore qu'en tant que prêtresse elle maîtrise à la fois l'ombre et lumière, et qu'elle soit membre des chevaliers de sang. Mais si en plus elle est mage et que pour couronner le tout elle sait se battre en armure lourde... ça commence vraiment à faire beaucoup. On veut des personnages aguerris, mais il faut aussi que chacun puisse trouver sa place et en laisser aux autres.
Que ton personnage ait un passé d'arcaniste ou de mage de bataille ne me gêne pas en soi. Mais j'aimerai que tu trouves une bonne raison pour qu'elle ne puisée plus recourir à ses anciennes capacités aujourd'hui. D'autant que dans ce qu'elle peut apporter à l'escouade tu ne parle que de ses pouvoirs de prêtresse, donc j'imagine que le reste n'est pas fondamental de toute manière ?

Le dernier point qui me perturbe c'est cette histoire de DTA. On m'a soufflé dans l'oreillette que ça venait du lore de Legion et c'est pas rédhibitoire en soi, mais quand on prie la lumière des Naarus, passer à quelque chose de ce genre, même à demi (dans la nouvelle optique rp du prêtre discipline je présume ?) ne se fait pas tout seul, c'est un gros changement. Comment est-ce arrivé ? Est-ce que ça se voit ? Comment gère-t-elle cette dualité et les risques de folie au quotidien ? Tu pourrais développer ?

Voilà voilà, comme dit, ta candid est chouette dans l'ensemble,  on voudrait juste régler ces trois points là avant de prendre une décision.

Merci de t'intéresser à notre guilde Smile

Pour les officiers

Marà
Revenir en haut Aller en bas
Serethiel Silversun
La Gardienne
Serethiel Silversun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2015

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:42

Marà Isilien a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Smile

Ta candidature est agréable à lire, complète et bien rédigée, ce qui est un très bon point !

Néanmoins, il y a deux ou trois éléments qui nous posent souci.

Bonjour et merci de me recevoir !

Parlons-en, alors. :-)


Marà Isilien a écrit:
Tout d'abord, c'est assez secondaire, mais j'ai beaucoup de mal à me faire une idée du physique de ton personnage. La beauté est loin d'être un critère de recrutement, mais la je suis un peu perdue : tu dis d'abord qu'elle est plutôt commune, puis plus loin qu'elle est belle, puis très attirante... faudrait savoir ! ^^

Oui, my bad sur ce coup. Je vais éditer dans la journée, mais elle n'est pas un critère de beauté au sein des sin'doreï. Elle est bel et bien banale. <Sifflote>
(Edition faite)


Marà Isilien a écrit:
Le plus gros souci que j'ai cela dit, c'est au niveau de ses capacités. Son parcours peut sembler crédible vu son âge, toutefois en termes de jeu ça nous pose un peu problème. Je te renvoie à notre charte :
Charte Al'shar Alahni a écrit:
Un personnage trop lisse, sachant tout faire, n'a pas sa place chez nous. Chaque membre est censé connaître certaines choses et maîtriser certains domaines, mais n'essayez pas de cumuler trop de savoir-faire. 
Passe encore qu'en tant que prêtresse elle maîtrise à la fois l'ombre et lumière, et qu'elle soit membre des chevaliers de sang. Mais si en plus elle est mage et que pour couronner le tout elle sait se battre en armure lourde... ça commence vraiment à faire beaucoup. On veut des personnages aguerris, mais il faut aussi que chacun puisse trouver sa place et en laisser aux autres.
Que ton personnage ait un passé d'arcaniste ou de mage de bataille ne me gêne pas en soi. Mais j'aimerai que tu trouves une bonne raison pour qu'elle ne puisée plus recourir à ses anciennes capacités aujourd'hui. D'autant que dans ce qu'elle peut apporter à l'escouade tu ne parle que de ses pouvoirs de prêtresse, donc j'imagine que le reste n'est pas fondamental de toute manière ?

Alors, non et non. Il s'agit bel et bien de son parcours. Elle ne retient de sa formation de mage/mage de guerre que l'école de magie Enchantement, les autres, à force de ne pas pratiquer, eh bien, elle a tout simplement oublié. L'abjuration, la transmutation... Tout ça ne fait plus partie de son quotidien. Son quotidien est désormais méditation et aide.

Aujourd'hui, ça ne lui viendrait même pas à l'esprit d'utiliser ses anciens sorts, étant une prêtresse affirmée et confirmée, si j'ose dire. Qui plus est, je ne parlais que de ses sorts de soins et éventuellement d'ombre dans la candidature, je n'ai jamais fait mention de l'arcane si ce n'est l'enchantement.

Et encore moins les armures lourdes ! Elle a trop perdu en physique pour pouvoir porter ce genre d'équipement d'autrefois !

Donc, prêtresse et enchanteresse, c'est tout. Et c'est déjà pas mal. Razz


Marà Isilien a écrit:
Le dernier point qui me perturbe c'est cette histoire de DTA. On m'a soufflé dans l'oreillette que ça venait du lore de Legion et c'est pas rédhibitoire en soi, mais quand on prie la lumière des Naarus, passer à quelque chose de ce genre, même à demi (dans la nouvelle optique rp du prêtre discipline je présume ?) ne se fait pas tout seul, c'est un gros changement. Comment est-ce arrivé ? Est-ce que ça se voit ? Comment gère-t-elle cette dualité et les risques de folie au quotidien ?  Tu pourrais développer ?

Le lore prêtre est assez compliqué. Je ne voyais pas mon prêtre prier les Naaru justement, elle a juste demandé "pardon".

Comme vous le savez sans doute vu que vous jouez Sin'doreï, le Puits de Soleil a été purifié et est devenu une source de magie et de puissance sacrée quasi-infinie. Je l'imaginais donc prier pour ce qui est le plus cher aux Elfes de Sang, leur Puits de Soleil et tirer sa puissance de là. Tout comme certains Chevaliers de Sang d'aujourd'hui.

La puissance de la Lumière peut venir de bien des domaines et ça mène souvent à confusion, Naaru, Eglise, "Soleil" (à prendre avec des pincettes), Puits, etc. Je m'y perds parfois. :-/

Concernant le fait que les prêtres discipline ou ombre utilisent la puissance des DTA n'est pas nouveau en soi. C'est écrit noir sur blanc dans la description de Légion et de ses nouvelles modifications de classe mais aussi précisé à MoP avec les Sha, fruits de Y'Shaarj et WotLK avec Yoggy si je ne m'abuse.

Il y a aussi et c'est bien plus rare, le Culte de l'Ombre Oubliée, notamment réintroduit par Nathalie Seline, une ancienne prêtresse de Lordaeron. Avec les trois vertus, comme son opposé, etc. La grande majorité de ces "prêtres ombres" sont des Réprouvés et quelques Sin'doreï qui ont suivi la voie de ce culte. Je ne vais pas entrer dans les détails. ^.^

Alors, si on devait se tourner vers le gameplay et le roleplay, mon personnage est bien un prêtre discipline. Elle recherche l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre, sans que l'un ou l'autre ne se dévore. Bien entendu, ça implique une totale maîtrise de soi, de ses pouvoirs et diverses méditations pour ne pas sombrer dans la folie. Elle n'a donc pas de temps à accorder à de la magie arcanique, ou quasiment pas.

C'est un peu comme Star Wars et les Jedi Gris, si ça parle. x)


Marà Isilien a écrit:
Voilà voilà, comme dit, ta candid est chouette dans l'ensemble,  on voudrait juste régler ces trois points là avant de prendre une décision.

Merci de t'intéresser à notre guilde Smile

Pour les officiers

Marà

Pas de problème, je comprends bien ! J'espère avoir pu répondre à tes questions.

Au plaisir.


Dernière édition par Serethiel Silversun le Lun 30 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:29

Merci pour cette réponse rapide et détaillée Smile nous allons en discuter entre officiers et te donner une réponse aussi rapide que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
Dalkor Astrelune


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Nomade

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:05

Bonsoir!

Les divers points que tu confirmes ou complètes nous paraissent tout à fait probants.
Et pour jouer moi-même mon paladin comme un jedi... je vois bien de quoi tu veux parler! :p
La Lumière, en effet, peut prendre bien des formes et des fois différentes. Merci pour tes précisions.
En te remerciant également de ta prompte réponse.

Nous avons donc le plaisir de t'annoncer que ton profil correspond A FOND pour notre Escouade et que, de fait, ton recrutement pourra se faire IG et IRP dès que possible.

Nous te rappelons que les premières candidatures ont doit à un traitement de faveur/choc.
Nous souhaiterions donc monter un petit event "recrutement" en partenariat avec toi. Tiens nous au courant IG, Marà ou moi (Ðalkor) pour de plus amples détails et pour t'aider, le cas échéant, à créer cet event-là! Wink

Au plaisir d'enfin se croiser.


LJD Dalkor
Revenir en haut Aller en bas
Serethiel Silversun
La Gardienne
Serethiel Silversun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2015

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:00

Je suis disponible dès ce soir si vous l'êtes également, sinon, le reste de la semaine. Je vous invite à me chuchoter en jeu.

J'ai des horaires assez variables, par exemple, demain je finis à 20h, après demain 17h30... Travailler dans le médical et paramédical n'est jamais chose simple, sans parler des astreintes, gardes et week-end !

Concernant le traitement de faveur/choc et l'event, je pense qu'on aura le temps d'en reparler. Mais il faut savoir que ce week-end je travaille et les deux week-ends prochains, je ne suis normalement pas disponible, rien de certain pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
Dalkor Astrelune


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Nomade

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

Pas de soucis, l'IRL prime de toute façon! On en est bien conscient et on comprend tout à fait.

On se contacte en jeu dès que faire se peut. A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Serethiel Silversun
La Gardienne
Serethiel Silversun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2015

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:09

Bien, bien ! J'attends de vos nouvelles. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:40

Personnage recruté le 3 décembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serethiel Silversun Empty
MessageSujet: Re: Serethiel Silversun   Serethiel Silversun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serethiel Silversun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: